Quelle Whey fait grossir ?

Dans le cadre de la pratique des exercices physiques de musculation, plusieurs compléments alimentaires sont consommés. C’est le cas de la whey qui a pour rôle d’augmenter la masse corporelle de celui qui la consomme. Elle existe sous plusieurs formes sur le marché. Si vous souhaitez en prendre, voici une liste de ces produits qui font grossir.

L’Iso Whey Zero

Iso Whey Zero est une protéine whey qui fait grossir. Ce produit est conçu par la marque BIOTech USA. Celle-ci s’est longtemps forgée une image de référence dans la commercialisation des whey.

Lire également : Comment perdre du poids rapidement ?

Caractéristique d’Iso Whey Zero

L’Iso Whey Zero contient 21 g de protéines 100 % natives pour un apport de 25 g par portion. Les glucides ont un taux de présence de 1,3 g et le sucre y est présent avec une teneur de 0,5 g. Sa consistance en lipides est moindre. Cela tourne autour de 0,3 g pour un ensemble de moins de 100 calories.

Concernant sa technique d’extraction, cela s’effectue suivant un mécanisme de microfiltration. L’avantage de celle-ci est que la chaîne d’acide aminé du produit garde son intégralité. Ce qui garantit l’aspect pur du whey. En plus, le produit suit une charte de qualité sur toute la ligne de production.

A lire aussi : Quand faut-il s'inquiéter de la perte de poids ?

Mode d’utilisation

La prise d’Iso Whey Zero est facile à appréhender. Il suffit d’introduire 25 g du produit dans un volume d’eau de 200 ml. Ensuite, assurez-vous de le consommer en collation. Vous avez également la possibilité de la prendre après un entraînement de musculation en fonction de votre besoin en protéine.

Le Gold Standard 100% Whey

Le Gold Standard 100% Whey 

Si vous recherchez un whey qui fait grossir, le Gold Standard vous convient. Confectionnée par la marque Optimum Nutrition, cette whey jouit d’une bonne réputation en termes de qualité.

Caractéristiques

Le Gold Standard 100 % Whey est riche en protéine avec une teneur de 24 grammes par portion à la prise. Bien que sa teneur en matière grasse ne soit pas élevée, cette whey en contient une quantité non négligeable. Elle a une faible teneur en glucides et en lipides.

Son mode d’utilisation

Concernant sa prise, il est recommandé d’effectuer un mélange de 32 g du produit avec 230 ml d’eau et d’en consommer au petit-déjeuner. La consommation sous forme de collation est également conseillée.

Le 100 % Whey Isolate

L’une des whey les plus prisées en matière d’augmentation de la masse corporelle est le 100 % Whey Isolate. Ce produit conçu par Scitec Nutrition a une teneur en protéines de 84 %. Son procédé de filtration permet d’obtenir un produit qui conserve l’intégralité de sa teneur en acides aminés. Il est pauvre en glucides et en lipides.

Concernant son mode d’utilisation, vous pouvez la prendre en collation ou pendant le petit-déjeuner. Pour cela, faites un mélange d’une dose de 25 g dans 250 ml d’eau et le tour est joué.

vous pourriez aussi aimer